Il est très tard déjà pour parler de cette dernière semaine passée au Vietnam.

Mais l’envie de vous poster quelques derniers photos justifie ces lignes.

Nous avions programmé une semaine tranquille dans un petit hôtel au calme entre la ville et la plage, un peu dans les campagnes.

Nous n’avons pas été déçu. L’hôtel était charmant, confortable, calme, accueillant. Nous avons passé une semaine à nous reposer, nous balader dans la ville et les campagnes.

Grâce à Zoé, nous avons fait connaissance avec une famille d’Anglais qui par hasard avait  le même planning que nous. Les filles, du même âge, devenues copines et Zoé a fait beaucoup d’efforts pour se faire comprendre avec ses quelques mots d’anglais.

Nous avons aussi testé la balade à vélo à la vietnamienne avec Zoé assise sur le porte-bagages. Rouler selon le « code de la route » vietnamien est une aventure en soi mais finalement on se rend compte que l’on s’y fait. Et puis, nous n’étions que deux sur le vélo alors on n’oserait pas se plaindre!

Voilà, après trois semaines passées dans ce pays, on se rend compte que l’on s’est malgré tout habitués à pas mal de choses qui sont devenues familières…comme quoi!